Livraison

National Maroc : 

MyShoes.ma vous propose la livraison avec Amana sur l'ensemble des villes marocaines au prix de 48 dhs ttc par commande. 

 

Toutes les commandes seront traitées sous 24h (sauf le samedi et dimanche) dès confirmation de commande.

 Les commandes seront ensuite livrées à l’adresse indiquée dans un délai de 8 à 10 jours celons le modèle ouvrable ( importation direct de l'Europe, Marques Françaises aux normes Français ! ). Si dans un cas de force majeur, il y a eu un retard de livraison, myshoes.ma avertira par mails ses clients. Nous ne sommes pas responsable du retard dû causer par les administrations douanière ainsi que les services de transporteurs & Transites, MyShoes.ma n'a pas la main sur ces services. 

Livraison Premium 48h avec DHL 

DHL partenaire exclusif pour les livraison en 48h sur les principales villes du Maroc. Paiement par carte bancaire en ligne ou bien : Versement bancaire ( banque populaire ), Wafacash ( frais supplémentaire ) ainsi que CashPlus ( Gratuit ). MyShoes.ma n'est pas responsable en aucun cas au retard du causé par son partenaire DHL ni par les démarches douanière. 

Tout taxes supplémentaire devra être payer par le client. 

 

 

Délai de livraison

 

Date de commande

 

Date d’expédition

 

Livraison estimée*

 

 Entre vendredi après 12h  et lundi avant 12h

 

Lundi après midi

 

Mercredi

 

 Entre lundi après 12h et  mardi avant midi

 

Mardi après midi

 

Jeudi

 

 Entre mardi après 12h et  mercredi avant midi

 

Mercredi après midi

 

Vendredi

 

 Entre mercredi après 12h  et jeudi avant 12h

 

Jeudi après midi

 

Samedi

 

 Entre jeudi après 12h et  vendredi avant 12h

 

Vendredi après midi

 

Mardi

* Ce délai est donné à titre indicatif. MyShoes.ma n’est en aucun cas responsable des problèmes d’acheminement

Si Le délai de livraison dépasse les 2 Mois, le client peut demander un remboursement totale de sa commande, Myshoes.ma ce verrais obliger d'effectuer un transfère bancaire ou sur carte de paiement sous 72H ouvrable après avoir reçus les coordonées bancaires du client. 

Pour déclaré un incident sur le délai de livraison vous pouvez contacter nos partenaires , Call Coursier 06 79 870 190 Agent YOUSSEF ( Casablanca uniquement ) & Amana : contacter l'agence la plus proche ou bien sur le site www.amana-colis.ma 

Mode de Livraison : Un numéro de suivi vous sera envoyé (ex: 8V80447000000) par e-mail lorsque votre commande vous sera expédiée. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre votre commande à tout moment, pour amana www.amana-colis.ma . Votre commande vous sera livrée à l’adresse indiquée. En cas d’absence, le transporteur ( amana & call coursier ) gardera pour vous le colis sous un délais de 15 jours. Vous pouvez contacter notre service de livraison Call Coursier 06 79 870 190 Agent YOUSSEF & Amana : contacter l'agence la plus proche ou bien sur le site www.amana-colis.ma .  pour définir l'heure de la livraison voulu. Touts produits no réclamer fera l'objet d'une remise en stock sous un délai de 15 jours. Le client pendant ce délai peu nous contacter pour renvoyer le produit, celui si sera facturer à partir de 50 dhs pour le national principales villes. Si votre commande ne vous parvient pas le jour prévu ou s’il y a un quelconque problème, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à clients@myshoes.ma ou par téléphone au numéro 0540 12 84 13

 

Souscription au service " Pack Livraison Illimitée Un An " ( National Maroc )

Le client a la possibilité de souscrire au service " Pack Livraison Illimitée Un An ", moyennant un coût forfaitaire de 399 dhs pour une durée d'un an à compter de la souscription audit service.

Le " Pack Livraison Illimitée Un An ", est un service payant qui permet au client de ne pas régler les frais de port liés aux commandes passées sur le site www.myshoes.ma et livrées Call Coursier & AMANA  Au MAROC pendant la durée dudit service.

Le service prend fin un an après sa souscription. Le client sera informé de son expiration prochaine par courrier électronique à l'adresse de courrier électronique fournie par ses soins. Sous réserve du maintien de ce service, le client aura la possibilité d'y souscrire à nouveau.

Le coût du service n'est pas remboursable en cas d'absence de commandes pouvant bénéficier du service de la part du client pendant la durée de son service.

MyShoes.ma se réserve la possibilité de mettre fin au service souscrit par un client pour motifs légitimes notamment en cas de violation par le client des conditions liées au service, en cas d'acte illicite ou frauduleux ainsi qu'en cas d'usage abusif du service.

Ce service est non remboursable, il fait l'objet d'un paiement par carte bancaire, virement ou versement bancaire. Veuillez nous contacter par mail ou bien par téléphone pour avoir plus d'informations : 0540 09 38 70 / clients@myshoes.ma

Mise à jours le Lundi 19 Septembre à 09:00:00

International :

Transport et Livraisons:

Grâce à notre partenaire Officiel DHL, nous pouvons livrer en 3 jours ouvrable l'ensemble de la Zone1 ainsi que le continent Africain. Aussi , nous essayons de vous apporter le meilleur service de livraison afin de recevoir votre produit dans les meilleurs délais et sans attente. Cependant pour les envois volumineux il se pourrait qu'il y ait des frais supplémentaires.

Données personnelles et Sécurité::

Toutes les données collectées sur notre site et concernant nos clients sont totalement confidentielles et ne seront utilisées que par nos services afin de vous faire bénéficier des promotions et des nouveautés de notre site. Ces informations ne seront en aucun divulguées à des tiers.

 


Cpanel

Background only applies for Boxed Layout

Attendez s'il vous plaît...