Conditions Générales de Ventes

 

Le site MyShoes.ma marque de MyMarket.ma SARL se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment en publiant une nouvelle version sur le site. Il vous est donc conseillé de vous référer régulièrement à la dernière version de nos Conditions Générales de Vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter.

 

1.   PRODUITS – PRIX

1.1.      Produits

 

Seuls les Produits figurant sur le Site au jour de sa consultation par le Client sont proposés à la vente. Les offres de produits et prix sont valables, dans la limite des stocks disponibles, tant qu'ils sont visibles sur le site ou problème du au système de gestion du stock.

 

1.2.      Prix

 

Les prix de nos produits sont indiqués en MAD ( Dirhams Marocain) ainsi que d'autre monnaie ( FCFA, $, €, ... ) Toutes Taxes comprises, sachant que les frais de port sont payant à 36 dhs pour le national et à partir de 168 pour l'international, les frais de port seront payer par carte bancaire, virement ou versement bancaire. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande. En cas de commande vers un pays autre que le Maroc vous êtes l´importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d´importation ou taxes d´Etat sont susceptibles d´être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas de notre ressort. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

 

2. COMMANDE – PAIEMENT

2.1 Validation de commande

 

La validation de la confirmation du panier constitue une signature électronique. Cette signature a entre les Parties la même valeur qu'une signature manuscrite et vaut preuve de l'intégralité de la commande et de l'exigibilité des sommes dues en exécution de ladite commande. Dès qu’il a validé sa commande, le Client devient Acheteur. Nonobstant l'application de l'article R624-3 du code pénal, le Client paiera sa commande par carte bancaire ( Visa, Eurocard/Mastercard). Si le Client souhaite payer sa commande par carte bancaire, il doit transmettre le numéro de sa carte bancaire. Suivant le type de cette dernière, la date d’expiration de celle-ci ainsi que le numéro cryptogramme.

VOIR LE MODE DE PAIEMENT SECURISE PAR PAYZONE & CMI ( cente monétique interbancair ) 

 

2.2 Contrat

 

Lorsque vous passez une commande vous recevrez un courrier électronique accusant réception de votre commande. Ce courriel n'est qu'un accusé de réception et ne constitue en aucun cas l’acceptation de votre commande. Le contrat passé sera formé au moment de la validation de la commande et de son paiement. Seuls les produits énumérés dans le courriel de confirmation envoyé au moment de l'expédition seront inclus dans le contrat.

 

2.3 Paiement

 

Dès réception de votre commande, nous procédons à une pré-autorisation sur votre carte de paiement afin de vérifier que les fonds sont suffisants pour couvrir la transaction. Les produits ne seront pas expédiés tant que cette procédure de pré-autorisation n'aura pas été effectuée. Votre carte de paiement sera débitée une fois la commande acceptée.

 

3. LIVRAISON

MyShoes.ma fera tous ses efforts pour que la commande soit livrée dans un délai moyen de 5 jours et maximum de 15 jours ouvrés à compter du jour suivant celui de la réception du courriel de confirmation.

Les expéditions à l'international , sont expédier via DHL/CHRONOPOST ou touts autres transporteurs agréer par nos soin dans un délai moyen de 3 a 7 jours ouvrable celon le pays d'accueil .

Il est précisé que les commandes enregistrées sur le site Internet MyShoes.ma le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche sont traitées le lundi suivant. Les commandes enregistrées sur le site Internet www.myshoes.ma un jour férié autre que le vendredi, le samedi et le dimanche sont également traitées le jour ouvré suivant. Les Produits commandés par l’Acheteur sont livrés au Maroc et l'ensemble des pays partenaire, à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur la page de la validation définitive de sa commande, accompagnés d’un bon de livraison. L’Acheteur a la possibilité de faire livrer les Produits à une autre adresse que la sienne. My Shoes peut s’éxonérer de tout ou en partie de sa responsabilité concernant des désagrément de livraison en apportant la preuve que l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure. 

Les articles sont livrés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité du produit commandé, MyMarket.ma  Sarl honorera la commande pour les autres produits, le Client sera facturé uniquement pour les produits effectivement expédiés.

MyShoes.ma n'est en aucun cas responsable des retard causé par l'administration douanière marocaine ainsi que les services d'import & transit. En cas de force majeurt, MyShoes.ma préviendra par mail express du retard de la livraison. MyShoes.ma fera l'impossible pour respecter les delais de livraison. 

-Livraison VIP 24h-48h avec DHL 

DHL partenaire exclusif pour les livraison en 24h à 48h sur les principales villes du Maroc. Paiement par carte bancaire en ligne ou bien : Versement bancaire ( banque populaire ), Wafacash ( frais supplémentaire ) ainsi que CashPlus ( Gratuit ). MyShoes.ma n'est pas responsable en aucun cas au retard du causé par son partenaire DHL ni par les démarches douanière. 

Tout taxes supplémentaire devra être payer par le client. 

 

4. - ECHANGE  

Droit de rétractation


Tous les produits livrés peuvent faire l'objet d'un remboursement. L'utilisateur dispose d'un droit de rétraction de sept jours calendaires à compter de la date de réception. Pendant ce délai, l'utilisateur pourra retourner le produit si celui-ci ne lui convient pas. Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine, conforme au jour de leur livraison, sans odeur de parfum ou de pressing. Tous les produits sont vérifiés à leur réception. L'utilisateur peut retourner son produit à MyMarket.ma Sarl Au par la poste.

 MyShoes.ma s'engage à rembourser l'utilisateur, qui aura exercé son droit de rétraction, une fois le produit arrivé dans nos locaux.


Deux moyens de remboursement


En argent Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée. Ainsi, si la commande de produits a été réglée par : En carte bancaire Si cette dernière est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte ( 3 jours ouvrable de traitement CMI ). Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d'échec des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l'adresse de facturation. Remboursement de crédit MyShoes.ma Quand vous payez en crédit MyShoes.ma ou en bon d’achat vous êtes remboursé en bons d’achat. Les bons d’achat ont une validité de 1 an.


Echange


L'utilisateur dispose également d'un délai de sept jours pour demander un échange, sous réserve de disponibilité des produits. L'utilisateur ne devra pas alors payer de frais de livraison sur sa nouvelle commande. Le client peut user de son droit de rétractation conformément aux dispositions légales. Pour ce faire, le client devra contacter MyShoes.ma pour prévenir de son intention de retour de tout ou partie de la commande. Le client s'engage à retourner les articles faisant l'objet d'une rétractation dans leur conditionnement et leur emballage d'origine, neufs, accompagnés de tous leurs accessoires et autres documentations éventuelles, dans un délai de 7 jours calendaires à compter du jour où le client reçoit sa commande, à l'adresse qui lui sera alors indiquée par MyMarket.ma Sarl. Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine, conforme au jour de leur livraison, sans odeur de parfum ou de pressing. Tous les produits sont vérifiés à leur réception. Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge du client qui devra en apporter la preuve en cas de conflit. Tout manquement à cette obligation de retour telle qu'indiqué ci-dessus sera considéré comme une renonciation du client à l'exercice de son droit de rétractation.

Chaque échange doit être accompagné de votre numéro de téléphone ainsi que de votre souhait d’échange, d’avoir de vos articles. A noter, les échanges en provenance de pays autre que le MAROC  sont à la charge du client.

Voir NOS CONDITIONS ECHANGE/RETOUR 

5- Souscription au service " Pack Livraison Illimitée Un An "

Le client a la possibilité de souscrire au service " Pack Livraison Illimitée Un An ", moyennant un coût forfaitaire de 399 dhs pour une durée d'un an à compter de la souscription audit service.

Le " Pack Livraison Illimitée Un An ", est un service payant qui permet au client de ne pas régler les frais de port liés aux commandes passées sur le site www.myshoes.ma et livrées par AMANA s Au MAROC pendant la durée dudit service.

Le service prend fin un an après sa souscription. Le client sera informé de son expiration prochaine par courrier électronique à l'adresse de courrier électronique fournie par ses soins. Sous réserve du maintien de ce service, le client aura la possibilité d'y souscrire à nouveau.

Le coût du service n'est pas remboursable en cas d'absence de commandes pouvant bénéficier du service de la part du client pendant la durée de son service.

MyShoes.ma se réserve la possibilité de mettre fin au service souscrit par un client pour motifs légitimes notamment en cas de violation par le client des conditions liées au service, en cas d'acte illicite ou frauduleux ainsi qu'en cas d'usage abusif du service.

Ce service est non remboursable, il fait l'objet d'un paiement par carte bancaire, virement ou versement bancaire. Veuillez nous contacter par mail ou bien par téléphone pour avoir plus d'informations : 0540 09 38 70 / clients@myshoes.ma

Version Arabe : 

الأحكام والشروط

 

MyShoes.ma يحتفظ الموقع بالحق في تغيير هذه الشروط والأحكام في أي وقت عن طريق نشر نسخة جديدة على الموقع. لذا ينصح الرجوع بانتظام إلى أحدث إصدار من لدينا الشروط العامة للبيع

يقر العميل بعد قراءة، في وقت الطلب، وضعت شروط مبيعات أدناه، وتقبل منهم.

 

1. المنتجات - PRICE

1.1. المنتجات

 

وتقدم المنتجات الوحيدة المدرجة على موقع اليوم للتشاور من قبل العملاء للبيع. عروض المنتجات والأسعار صالحة في حدود الأوراق المالية المتاحة، كما هي ظاهرة على الموقع أو مشكلة نظام إدارة المخزون.

 

1.2. السعر

 

أسعار المنتجات لدينا هي في MAD (درهم مغربي)، وكذلك عملة أخرى (فرنك أفريقي، $، €، ...) وشملت جميع الضرائب، مع العلم أن تكاليف الشحن وتدفع 36 درهم للمواطن و من 168 البريد الدولي وسيتم دفع بواسطة بطاقة الائتمان، ودفع حوالة مصرفية. نحن نحتفظ بالحق في تغيير الأسعار في أي وقت ولكن نحن ملتزمون بتطبيق المعدلات الحالية التي تم عرضها في وقت طلبك. لأوامر إلى بلدان أخرى من المغرب كنت المستورد من المنتجات المعنية. الرسوم الجمركية أو الضرائب المحلية الأخرى أو واجبات أو دي استيراد الضرائب الدولة هي على الأرجح بسبب وجودها. هذه الحقوق ليست تحت سيطرتنا. فهي مسؤولية وتحت المسؤولية الكاملة من حيث العائدات والمدفوعات إلى السلطات والهيئات في بلدك. ننصحك حول هذه القضايا مع السلطات المحلية.

 

2. النظام - دفع

التأكيد 2.1 ترتيب

 

المصادقة على تأكيد سلة هو التوقيع الإلكتروني. هذا التوقيع من قبل الأطراف نفس قيمة توقيع بخط اليد وهو دليل على ترتيب كامل ودفع الواجبة الأداء تنفيذا لهذا النظام. بمجرد أن التحقق من صحة أمره، يصبح العميل المشتري. وعلى الرغم من تطبيق المادة R624-3 من القانون الجنائي، فإن العميل دفع النظام عن طريق بطاقة الائتمان (فيزا، يوروكارد / ماستركارد). إذا رغب العميل في دفع أمره عن طريق بطاقة الائتمان، ويجب عليه أن يحيل عدد من بطاقة مصرفه. اعتمادا على نوع من هذا الأخير، وتاريخ انتهاء الصلاحية منه ورقم الضمان.

نرى الدفع المضمونة من قبل PayZone وهيئة التصنيع العسكري (الأخيرة interbancair المصرفية الإلكترونية)

 

2.2 العقود

 

عندما كنت امر سوف تتلقى رسالة بريد إلكتروني باستلام طلبك. هذا البريد الإلكتروني هو اعتراف وليس بأي حال من الأحوال قبول طلبك. وسيتم تشكيل العقد الماضي في وقت التحقق من صحة الطلب والدفع. وسيتم إدراج المنتجات الوحيدة المدرجة في تأكيد بالبريد الإلكتروني أرسلت في وقت الشحن في العقد.

 

2.3 الدفع

 

عند استلام طلبك، ونحن إجراء تفويض مسبق على بطاقة الائتمان الخاصة بك للتحقق من أن الأموال تكفي لتغطية الصفقة. لن يتم شحنها البنود حتى لم يتم تنفيذ هذا الإجراء قبل الإذن. سيتم خصم بطاقة الائتمان الخاصة بك مرة واحدة يتم قبول النظام.

 

3. تسليم

سوف MyShoes.ma بذل كل جهد ممكن حتى يتم تسليم النظام في غضون فترة متوسطها 5 أيام وأقصاها 15 أيام عمل من اليوم التالي لاستلام رسالة تأكيد بالبريد الإلكتروني.

شحنات يتم شحنها إلى الخارج عن طريق شركة دي إتش إل / Chronopost تنتهج أو شركات الطيران الأخرى تقبل رعايتنا في غضون فترة متوسطها 3-7 أيام عمل سيلون البلد المضيف.

وذكر أن الاوامر التي تلقاها على الموقع بعد الظهر MyShoes.ma الجمعة، ستتم معالجة السبت أو الأحد الاثنين التالي. www.myshoes.ma أوامر وضعت على موقع تتم معالجة عطلة غير الجمعة والسبت والأحد في يوم العمل التالي. يتم تسليم المنتجات المطلوبة من قبل المشتري إلى المغرب وكل البلدان الشريكة، إلى العنوان المبين من قبل المشتري على صفحة التأكيد النهائي من أمره، يرافقه مذكرة التسليم. المشتري لديه الفرصة لتسليم المنتجات إلى عنوان آخر ليقوم. بلدي أحذية التنازل عن كل أو جزء من مسؤوليتها عن تسليم إزعاج من خلال إثبات أن عدم الأداء أو الأداء غير السليم للعقد يعزى إما إلى المستهلك أو إلى التنبؤ بها والتغلب عليها، لل عقد الثالث، أو إلى حالة القوة القاهرة.

يتم تسليم وحدات في حدود المخزونات المتاحة. في حالة عدم توافر المنتج أمرت، سوف MyMarket.ma SARL تكريم ترتيب لغيرها من المنتجات، وستحمل العميل فقط عن المنتج الفعلي شحنها.

MyShoes.ma أنه غير مسئول عن أي تأخير بسبب إدارة الجمارك المغربية، فضلا عن خدمات الاستيراد والعبور. إذا قوة majeurt MyShoes.ma منع التعبير عن تأخير تسليم البريد. سوف MyShoes.ma تفعل المستحيل لتلبية فترات التسليم.

 

4. - تبادل


الحق في الانسحاب

قد تكون جميع المنتجات تسليمها للاسترداد. المستخدم لديه الحق في التراجع من سبعة يوما من تاريخ الاستلام. خلال هذه الفترة، يمكن للمستخدم إعادة المنتج إذا كان لا يناسبه. يجب أن المنتجات سليمة وكاملة، ومعبأة في التعبئة والتغليف الأصلي، بما يتفق مع يوم التسليم، لا رائحة العطور أو إلحاحا. ويتم فحص جميع المنتجات عند استلام. يمكن للمستخدم إعادة المنتج إلى MyMarket.ma SARL عن طريق البريد.

 سوف MyShoes.ma تعويض المستخدم الذي يمارس حقه في التراجع، عندما وصل المنتج على مقر الشركة.

وسيلتين للسداد

وستبذل الفضة سداد عبر طريقة الدفع من أجل إرجاعها. وبالتالي، إذا تم تسوية مراقبة المنتجات من قبل: عن طريق بطاقة الائتمان إذا كان لا يزال ساري المفعول، وسوف تتاح إعادة الأموال إلى حساب تعلق على بطاقة (3 أيام CMI معالجة الأعمال). للحصول على أي شكل آخر من أشكال الدفع أو في حالة فشل التسديدات السابقة، سوف يتم سداد برسالة الاختيار إرسالها إلى عنوان الفواتير. ائتمان رد MyShoes.ma عندما تدفع بواسطة بطاقة الائتمان أو MyShoes.ma قسيمة تدفع لك في القسائم. قسائم صالحة لمدة 1 سنة.

صرف

لديه المستخدم أيضا لمدة سبعة أيام لطلب الصرف، رهنا بتوافر المنتج. سيكون المستخدم ثم لا يدفع تكاليف الشحن على النظام الجديد. يمكن للعميل استخدام حقه في الانسحاب وفقا للأحكام القانونية. للقيام بذلك، يجب على العملاء الاتصال MyShoes.ma لمنع نيته للعودة كل أو جزء من النظام. يوافق العميل على إرجاع العناصر الخاضعة للانسحاب في التعبئة والتغليف والتعبئة والتغليف الأصلي، جديدة، مع جميع الملحقات وأية وثائق أخرى، في غضون 7 يوما تقويميا من تاريخ حيث يتلقى العملاء النظام، الذي سيتم اشارت الى انها من MyShoes بلدي SARL الاتحاد الافريقي. يجب أن المنتجات سليمة وكاملة، ومعبأة في التعبئة والتغليف الأصلي، بما يتفق مع يوم التسليم، لا رائحة العطور أو إلحاحا. ويتم فحص جميع المنتجات عند استلام. التكاليف والمخاطر المرتبطة عودته هي العملاء الذين سيتعين عليهم تقديم أدلة في حالة النزاع. أي خرق لهذا الالتزام بالعودة كما هو مبين أعلاه سوف يعتبر تنازلا من العملاء لممارسة حقه في الانسحاب.

ويجب أن تشمل كل الصرف رقم الهاتف الخاص بك، ورغبتكم في التجارة، لمقالاتك. ملاحظة والتبادلات من بلدان أخرى غير المغرب هي العملاء.

نرى ظروفنا تبادل / عودة

5. الاشتراك في خدمة "تسليم غير محدود حزمة سنة واحدة"

يمكن للعميل الاشتراك في خدمة "تسليم غير محدود حزمة سنة واحدة"، وذلك بتكلفة مسطحة من 399 درهم لمدة سنة واحدة من خدمة الاشتراك التدقيق.

و"حزمة تسليم لأجل غير مسمى والسنة"، هي خدمة مدفوعة الأجر التي تتيح للعملاء لا لضبط رسوم الشحن لأوامر وضعت على موقع www.myshoes.ma والتي ألقاها مدينة سبرينت وURBANOS في المغرب خلال فترة الخدمة.

خدمة تنتهي بعد سنة واحدة الشراء. وسيتم إبلاغ العملاء من له انقضاء وشيك عن طريق البريد الإلكتروني إلى عنوان البريد الإلكتروني التي توفرها له. مع مراعاة المحافظة على هذه الخدمة، ويكون العميل قادرا على الاشتراك مرة أخرى.

تكلفة خدمة غير قابلة للاسترداد في حالة عدم وجود الأوامر التي يمكن أن تستفيد من خدمة العملاء لمدة خدمته.

تحتفظ MyShoes.ma الحق في إنهاء الخدمة المشتركين من قبل عميل لأسباب مشروعة، وخاصة في حالة انتهاك من قبل العميل من الشروط المتعلقة بالخدمة، في حالة عمل غير قانوني أو احتيالي أو في حالة إساءة استخدام الخدمة.

هذه الخدمة غير قابلة للاسترداد، هو موضوع الدفع عن طريق بطاقة الائتمان، ودفع حوالة مصرفية. يرجى الاتصال بنا عن طريق البريد الإلكتروني أو عن طريق الهاتف لمزيد من المعلومات: 0540 سبتمبر 38 70 / clients@myshoes.ma


Cpanel

Background only applies for Boxed Layout

Attendez s'il vous plaît...